Les questions les plus posées
On vous répond !
Général
Puis-je définir des secteurs sur la cartographie ?
DMASP ne propose pas de définir les secteurs sur sa cartographie. Néanmoins, nous avons réalisé un tutoriel sur comment définir des secteurs sur Google Maps :
https://www.dmasp.fr/sectorisation-loutil-pour-optimiser-vos-tournees/
Tous les champs dans le reçu digitalisé sont-ils obligatoires ?
Non, aucun champ n’est obligatoire. Le reçu est modulable selon vos habitudes et méthodes de tournées. Néanmoins, n’oubliez pas de renseigner l’e-mail en cas de don en CB afin que le donateur reçoive son reçu personnalisé !
Peut-on proposer le règlement par carte bleue sans avoir de TPE ?
Bien sûr ! DMASP vous propose un système de paiement via l’application en carte bleue.
Les paiements par TPE sont-ils pris en compte dans les statistiques ?
Oui ! Afin de ne pas fausser les statistiques, vous pouvez renseigner les dons réalisés avec un terminal de paiement.
La vente en ligne est-elle comprise dans l’abonnement ?
Oui ! Notre abonnement comprend l’application web, mobile et le site de vente en ligne. Découvrez également notre offre de communication pour faire des appels au don par e-mail.
Quelles sont les statistiques consultables via l’application web ?
Voici une vidéo résumant toutes les statistiques proposées :
Peut-on faire des tournées sans avoir de réseau ni de wifi ?
Conscients des différents types de zones prises en charge par les amicalistes, il est possible d’utiliser notre application mobile sans réseau ni wifi. Néanmoins, notez bien qu’il vous faut une première connexion à l’application avant de partir en tournée. Une fois que vous retrouvez une connexion au réseau, les données se mettrons automatiquement à jour.
Attention : il faut avoir une connexion au réseau pour pouvoir effectuer des paiement par CB via notre application !
Est-ce que DMASP se charge de l’envoi des calendriers lors de la vente en ligne ?
DMASP vous propose un système de mise en ligne de votre calendrier ainsi que d’une brique de paiement par carte bleue. Néanmoins, les envois sont à la charge de l’amicale.
Utilisateurs
Comment demander l’activation de mon profil aux administrateurs ?
Afin de pouvoir à accéder à l’application, l’utilisateur doit activer son profil puis être validé par les administrateurs. Voici le tutoriel détaillé pour mettre en route l’application :
Comment faire apparaître les visites déjà réalisées sur la cartographie sur mon application mobile ?
Comment créer une nouvelle campagne ?
Voici le tutoriel YouTube :
Comment créer une campagne de vente en ligne ?
Voici le tutoriel Youtube :
Comment créer des utilisateurs ?
Voici le tutoriel Youtube :
Comment personnaliser le texte et l’image sur le site de vente en ligne ?
DMASP vous propose de personnaliser votre espace de vente en ligne des calendriers aux couleurs de votre amicale. Pour cela, nous vous invitons à nous envoyer par mail (contact@dmasp.fr) l’image souhaitée ainsi que le texte rédigé. Nous nous occuperons de la mise en ligne.
Comment exporter les données sur Excel ?
Voici le tutoriel Youtube :
Comment régler la précision de la géolocalisation ?
Le donateur n’a pas eu de reçu dans sa boite e-mail, pourquoi ?
Pour que le donateur reçoive un reçu par e-mail, il est important de renseigner l’adresse e-mail (dans l’onglet adresse) et de cocher la case « J’accepte que mes données personnelles soient transmises aux partenaires de l’association et ainsi recevoir des communications de leur part » lorsque vous renseignez le montant du don. Une fois ces deux étapes respectées et après validation du don, le donateur devrait recevoir quelques minutes après un e-mail.