Découvrez la nouvelle version de l’application DMASP (2021)
Depuis cette année 2021, notre équipe travaille d’arrache-pied avec nos développeurs afin de vous proposer une application complète et adaptée à VOS besoins. Imaginée initialement par des sapeurs-pompiers au travers de leurs besoins à eux et leurs expériences, celle-ci nécessitait d’évoluer pour vous accompagner au mieux lors vos tournées de distribution des calendriers.
Grâce aux nombreux retours de nos clients, aux objections ou aux freins rencontrés sur le terrain lors de certaines manipulations sur l’application, nous avons pu intégrer de nouvelles fonctionnalités pour rendre notre application encore plus fonctionnelle et pratique.
Découvrons ensemble les changements et évolution majeures de cette nouvelle version de DMASP.
Le règlement par TPE
Initialement, les dons récupérés par TPE ne s’affichaient pas sur notre application. Ainsi, la somme inscrite sur la partie administrateur récupérée en carte bancaire était quelque peu « faussée » car en réalité, elle n’intégrait pas les TPE. Les statistiques quant à elle n’étaient donc pas complètes.
C’est pour cela que nous avons intégré un nouveau mode de règlement : le TPE. Ainsi, lorsqu’un donateur réalise un don via votre SumUp par exemple, celui peut être rentré dans l’application par le sapeur-pompier. Côté administration, de nouvelles statistiques sont consultables du fait de l’ajout de ce nouveau mode de paiement.
Payer par carte bancaire avec un QR code
Grâce à vos retours sur votre expérience sur le terrain, nous avons pu constater que le mode de paiement par carte bancaire était un frein pour certains donateurs. En effet, rentrer ses coordonnées bancaires sur le smartphone du sapeur-pompier n’inspirait pas confiance à des donateurs. Ainsi, nous avons développé un nouveau moyen de payer par carte : le QR code.
Lorsque le donateur souhaite effectuer un paiement par carte bancaire via notre application, celle-ci va générer un QR code que le donateur pourra scanner avec son propre smartphone. Celui-ci va l’emmener sur une plateforme de paiement similaire à un site de vente en ligne classique. Il pourra alors rentrer ses coordonnées bancaires mais cette fois-ci sur son propre téléphone.
Mais la nouvelle version intègre aussi …
En plus de ces évolutions majeures, DMASP propose également une comptabilité et une analyse de résultat plus claire avec plus de paramètres. De plus, ces changements s’ajoutent à des modifications sur le design de l’application.
Si vous êtes intéressés par ces nouvelles modifications, contactez-nous ici !
Cette version de l’application ne sera assurément pas la dernière version. L’objectif principal de DMASP et d’évoluer avec vous et d’échanger car notre priorité et de vous proposer une application adaptée à vos besoins.
Échangeons et faisons évoluer l’application ensemble !