Notre service de vente en ligne
La tradition
La vente des calendriers par les amicales de pompiers en fin d’année est devenue une vraie tradition en France. La vente en porte-à-porte de ces calendriers permet aux amicales de récolter des dons pour leur association. Ils vont ensuite être utilisés afin de financer des projets futurs.
Une période difficile
La période actuelle, fortement influencée par les nouvelles mesures sanitaires, nous oriente vers de nouveaux moyen de distribution. Faute de pouvoir faire du porte-à-porte, les amicales de pompiers ont dû se réinventer et s’adapter. C’est ainsi que les supermarchés, hypermarché et centre commerciaux ont accueillis nos pompiers cette année. Leur but ; permettre de perpétuer cette tradition et récolter leurs dons.
Notre challenge
À vos côtés depuis 2018, nous avons voulu vous accompagner dans ce challenge et développer un service complémentaire à votre abonnement. Nous sommes conscients de la place des achats en ligne dans notre société et de son ascension durant cette crise sanitaire. C’est pourquoi, nous avons ainsi imaginés un service de vente en ligne de vos calendriers.
Notre plateforme de vente en ligne est la suivante : www.pompiers-calendriers.fr
Notre plateforme de vente en ligne
Accessible des donateurs, elle vous permet de mettre en ligne votre calendrier et récolter des dons par carte bancaire. Une image de présentation ainsi qu’une description présente votre calendrier et un formulaire est à remplir par les donateurs afin de finaliser leur commande et passer au paiement. Le formulaire intègre toutes les informations personnelles nécessaires à la livraison du calendrier. Un reçu sera également envoyé par mail au donateur de manière automatique.
Notre site internet permet ainsi aux donateurs de réaliser en quelques minutes seulement leur don et vous soutenir dans vos futurs projets.
Simple et rapide, une simple case à cocher génèrera automatiquement la mise en ligne de votre calendrier depuis votre plateforme administrateur. Tout comme une campagne dite « classique », la campagne de vente en ligne intègre des statistiques et récolte en totale légalité des informations concernant vos donateurs. Pensée pour optimiser votre récolte de dons et pour vous tenir organisé, il est possible d’indiquer si la commande a été livrée sur notre plateforme.
Du côté de l’amicale, ce service ne vous demandera pas plus d’organisation que la traditionnelle vente de calendriers en porte-à-porte. Au contraire ! Nous vous assurons un bénéfice plus important.
DMASP est là pour vous soutenir ! Laissez-nous vous aider ! Nous serions ravis de vous accompagner en cette nouvelle année.